Les fichiers de données
Le fichier DEMO.DAT
Il est installé avec le programme dans le répertoire du programme et copié dans le répertoire des MatheAss User AppData lorsque
le programme est démarré pour la première fois. Il contient des exemples de données d'entrée pour chaque point de programme.
Afin d'essayer l'élément de programme actuellement ouvert, les données de démonstration appropriées peuvent être chargées
avec le bouton ou dans la barre d'outils.
Vous pouvez également modifier les données de démonstration en écrivant les modifications dans le fichier DEMO.DAT avec le bouton Enregistrer . Si vous souhaitez restaurer le fichier dans son état d'origine, vous pouvez simplement le supprimer. Il sera copié au répertoire du programme au prochain démarrage du programme.
Propres exemples de données
Pour enregistrer des fichiers avec vos propres exemples de données par , sélectionnez l'extension de fichier dat afin qu'ils s'affichent lorsque vous les ouvrez. Par exemple Polynomfkt1.dat, Polynomfkt2.dat, etc. . Des données des plusieurs points de programme peuvent être enregistrés dans un fichier, mais un seul exemple par point de programme.
Le fichier MEMORY.DAT
Lorsque vous quittez un élément de programme, les données d'entrée sont automatiquement ajoutées au fichier MEMORY.DAT et rechargées la prochaine fois que ce point de programme est appelé.
Si vous souhaitez saisir de nouvelles données, vous pouvez également supprimer tous les champs de saisie avec le bouton Nouveau .
La fonction mémoire peut être désactivée dans l'élément du menu Fichier/Options .
Le répertoire de données
Tous les fichiers de données sont stockés dans le répertoire C:\Users\<username>\AppData\Local\MatheAss 10.0. Ainsi, chaque utilisateur peut conserver et supprimer ses propres fichiers de données. Pour faciliter l'accès au répertoire, dans la section Répertoires dans Fichier/Options, le titre du répertoire de données est fourni avec un lien correspondant vers l'Explorateur Windows.